jeudi 13 juin 2013

Schurrle Leverkusen Chelsea accord ailes d'acheter

José Mourinho, de retour pour une deuxième saison comme entraîneur de Chelsea, qui a créé le premier caractère si l'achat aujourd'hui ala Europa League vainqueur Andre Schürrle de Bayer Leverkusen. "Bayer Leverkusen Football accord de transfert du Club d'éliminer la documentation juridique et les questions connexes, y compris personnellement venu et est allé chez le médecin signé Chelsea et André Schürrle question," London déclaré dans un communiqué.
Transfert non divulgués, mais les médias ont mis £ 18 millions (28,2 millions $).
Allemagne international Schürrle a marqué 11 buts en Bundesliga la saison dernière.
22 ans pour faire une ascension fulgurante au cours des trois dernières saisons avec les ailes vitesse rapide et de grande touche pour la première option. Départ normal
Signature Schurrle peut signifier que la personne autre allemand Marko Marin, déception depuis son arrivée à Chelsea Werder Brême il ya 12 mois, ou Juan Mata à quitter Victor Moses sur le chemin de Stamford Bridge.
L'Espagne Eye milieu de terrain pour être l'une des personnes les plus populaires au cours des deux dernières années à Londres, a intercepté deux années consécutives, le joueur du club de l'année.
Les médias ont suggéré Mourinho, qui a déclaré l'ancien du Real Madrid, l'Inter Milan et Porto entraîneur revenir à la première conférence de presse à Stamford Bridge Chelsea à chaque joueur la possibilité de faire leurs preuves à faire.
"Je dois travailler avec les joueurs et ne pas faire de mal», a déclaré aujourd'hui 50 ans. «Je leur ai donné une chance, mais de leur donner. Ensuite, nous aurons le temps de décider."
Eye maintenant au Brésil en franchise Coupe des Confédérations avec le monde et champions d'Europe espagnols.
Mourinho, qui est également responsable de Chelsea 2004-07, sait que lui et l'autre équipe a été annoncé début contre la Premier League lorsque l'accessoire est une nouvelle journée de la saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire