mardi 2 juillet 2013

Espagne besoin de rafraîchir pas reconstruire après le Brésil défaite - Pat Nevin

Équipe nationale du pays ont remporté les Championnats d'Europe 2008 et 2012 ainsi que la Coupe du Monde 2010, mais la défaite de dimanche par le Brésil en finale de la Coupe des Confédérations mis fin à leur série d'invincibilité de 29 matches de compétition.
Il serait vain de suggérer le revers signale un terme à la domination de l'Espagne sur la scène internationale, maillot angleterre pas cher mais vous pourriez être pardonné pour commencer à penser que les pouvoirs de l'équipe de Vicente Del Bosque sont en baisse, avec les côtés supérieurs du club du pays.
Barcelone a remporté la Ligue des Champions en 2009 et 2011, mais leur humilité par le Bayern Munich la saison dernière avait beaucoup s'interroger sur l'efficacité de tiki taka-du costume catalan (passes courtes) section.
3-0 perte de l'Espagne à Seleçao au Maracana au tournoi de répétition générale pour la Coupe du Monde l'an prochain était plus lourde défaite de l'Espagne en match officiel depuis 18 ans.
Et, comme les joueurs de Del Bosque se tenaient tristement en regardant Brésil soulever le trophée et de célébrer leur victoire, maillot lazio pas cher auraient des doutes ont été glissent dans leurs têtes ou vont-ils considérer que le résultat était juste un blip?
L'attaquant espagnol Fernando Torres défi a déclaré que l'équipe n'a pas besoin d'un "wake-up call» ou «une défaite pour retrouver leur motivation» et qu'ils seraient de retour au Brésil l'année prochaine pour faire quatre tournois majeurs gagne dans une rangée.
Cependant, alors que la BBC Sport pundit Pat Nevin refuse de prédire une chute espagnol, il croit qu'il ya des avertissements de tenir compte, surtout quand il s'agit de la gestion d'équipe.
"Il avait un regard blasé pour un grand nombre de joueurs contre le Brésil", a déclaré Nevin.
«C'est peut-être pas une surprise compte tenu de la nature des saisons que la plupart de ces joueurs ont eu, non seulement au niveau international mais aussi au niveau national.
«Les joueurs de l'Espagne ont eu très peu de repos. Vous pourriez dire la même chose peut-être, mais les Brésiliens, domicile maillot bayern munich 2014 joueur de joueur, il semblerait que les chiffres importants pour le Brésil est un peu plus jeune."
La plupart des joueurs de l'Espagne n'ont pas eu une pause estivale depuis 2011 et il semble que les effets de calendriers du club trépidante, alignées sur le calendrier international, prennent un péage.
Alors que Nevin croit "fatigue et la fatigue est la plus grande inquiétude" quand il s'agit de l'Espagne, il est également préoccupé par le recours excessif à Andres Iniesta qui a fait 57 apparitions pour le club et le pays en 2012-13.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire