jeudi 15 août 2013

Paulinho désireux de tradition créative inculquer Brésil à Tottenham




Luiz Felipe Scolari ne gère pas bien défiance. Il suffit de demander Ronaldinho, qui n'a pas réussi à suivre le conseil de la Brésil gestionnaire de couper ses manigances hors terrain et va manquer la Coupe du Monde 2014, même s'il marque un hat-trick chaque semaine.maillot tottenham hotspur pas cher Ou Ramires, qui sentait le grand homme avait snobé une chance de traîner avec ses Seleção coéquipiers pendant une semaine internationale à Londres, même lorsque mis à l'écart par une blessure.

Sur la base de ces éléments, on ne peut pas s'empêcher de penser Paulinho devait regarder la Coupe des Confédérations de la magistrature après avoir à plusieurs reprises sans tenir compte des ordres de dompter ses instincts attaquer et de se concentrer un peu plus sur la protection des quatre arrières du Brésil.acheter maillot tottenham hotspur Au lieu de cela, après avoir vu le score le milieu de terrain de l'égaliseur qui n'a point épargné les rougeurs du Brésil contre l'Angleterre dans réouverture du Maracanã et un autre but contre le Japon lors du premier match de la compétition test de Fifa de Juin, Scolari ajusté entier pause de la Seleção pour donner Paulinho un peu plus de liberté, ce qui porte dans le mollet mordeur et Arsenal cible Luiz Gustavo contre l'Italie et l'Espagne.

L'homme qui a traversé Scolari et a vécu pour raconter l'histoire est maintenant un élément clé des plans de Tottenham Hotspur pour la nouvelle saison de Premier League, et tous les observateurs non formés pourrait être perplexe où l'instinct rebelle vient. Sur le Paulinho à l'extérieur, ou José Paulo Bezerra Maciel Júnior lui donner son nom complet,maillot foot tottenham hotspur pourrait facilement contester un concours de timidité avec Oscar de Chelsea. A l'intérieur, cependant, réside une détermination farouche.

"Le football est un jeu où vous devez faire un peu de tout si vous voulez que votre équipe pour avoir l'avantage», explique Paulinho, qui a joué les 90 minutes dans la défaite de 1-0 du Brésil en Suisse mercredi. "Les matchs sont décidés par les détails et vous devez être prêt à créer des espaces et aider à ouvrir les défenses. C'est ce que j'ai à faire."

Avec 20 buts en 86 apparitions pour Corinthians et cinq en 19 matchs pour l'équipe nationale, Paulinho ne pouvait pas être plus différent de son compatriote Gilberto Silva, surnommé le «mur invisible» et un membre de 2003-04 Invincibles d'Arsenal. Peu de joueurs, cependant, semblent tellement bon pour la Premier League et il attend avec impatience le défi.

"Il est assez intéressant de voir comment les jeux en Angleterre semblent changer beaucoup en termes d'action et le rythme", le 25-year-old dit. "Le jeu ici est plein de mouvement et d'intensité. Le rythme est incroyablement rapide, plus rapide que le Brésil. Mais je pense que c'est tout donc bon pour le genre de joueur que je suis."

Toujours en train de s'installer à Londres un mois ou deux après Spurs payé £ 17m pour ses services, Paulinho a néanmoins fait ses devoirs. Si le déplacement autour de la capitale nécessite toujours un coup de main de ses coéquipiers Sandro et Heurelho Gomes, sa compréhension des lignes de fracture au nord de Londres est sur place.

"Je viens d'un monde de club cher à la haine et qui a deux rivaux locaux massives juste dans la même ville, et encore moins le pays", dit-il. "Je ne comprends ce que cela signifie pour les fans de Tottenham de battre Arsenal. Depuis mon premier jour à Tottenham, il est devenu clair pour moi."

Ils ont aussi la certitude que le sort d'un Gallois rampante est une partie cruciale des aspirations Spurs. "Gareth Bale est un grand joueur. Je l'avais vu avant à la télé et on pouvait voir comment il est spécial. Perdre lui serait certainement mal, mais c'est quelque chose que le club et le joueur ont à régler."

Paulinho stoïquement navigué sa propre tempête de rumeurs au sujet d'un passage à l'Europe après Corinthiens,maillot tottenham hotspur une équipe qui compte plus de partisans 25m au Brésil, a battu Chelsea en finale de la FIFA Club World Cup en Décembre. Internazionale, le Real Madrid et Chelsea auraient entrepris des démarches pour lui et la spéculation s'est intensifiée après Corinthiens n'ont pas réussi à défendre leur titre Copa Libertadores.

En fin de compte, cependant, c'était Tottenham qui a remporté la course pour sa signature, avec le André lusophone Villas-Boas un facteur clé pour convaincre Paulinho se déplacer en Angleterre. "André Villas-Boas est très bien considéré au Brésil et il a fait partie de la raison pour laquelle j'ai rejoint Tottenham," dit-il. «Nous avons parlé de la façon dont il veut que je joue. Cela rend les choses plus faciles que nous parlons la même langue."

Paulinho avait signé des Corinthians en 2010 à titre de couverture d'une équipe rebondir après une relégation douloureuse à la deuxième division, et il s'est rapidement établie dans un côté où son idole d'enfance, Ronaldo, a été la star. L'avant-centre à la retraite en Février 2011, mais Corinthians ont remporté leur premier titre de champion du Brésil en six ans et seulement Liédson attaquant a marqué plus de Paulinho dans cette campagne.

Relativement prolifique devant le but, il a cassé le moule des derniers milieux de terrain centraux brésiliens. Pendant des années, la nation a déploré la maturité tactique qu'il croit avoir tué la créativité ingénieuse pour laquelle le Brésil avait toujours été connue. Tenir joueurs, ou volante (volant en portugais), est devenu un symbole de compromis qui a perturbé les puristes. «J'aime aller de l'avant», dit Paulinho, «parce que mon rêve a toujours été d'être aussi complet que je pouvais obtenir dans ce match. Ne devrait pas être une surprise énorme pour les gens."

Ce sera son deuxième passage en Europe. Après son départ en 2006 de Pão de Açúcar, un club d'alimentation à São Paulo, sa première expérience fut un malheureux.foot tottenham hotspur Son parcours l'a emmené à la Lituanie et la Pologne, où il a accumulé seulement 55 jeux sur deux saisons.

Son temps au LKS Lodz a été marquée par la violence raciale et il a salué son retour dans son pays d'origine. Il s'attend à une ambiance conviviale en Angleterre en dehors du terrain, mais un examen de contrôle sur elle.

"On m'a dit que vous n'avez pas le temps de trop penser quand vous obtenez la balle en Angleterre», dit-il. «Dans la pratique, il semble encore plus dynamique que la télévision. Mais en même temps il se sent si bon d'être ici à cause de mes caractéristiques. Bien sûr, les gens vont parler des différences tactiques pour le match au Brésil, mais je suis impatient d'y être. "

Il ne permet pas que Sandro, un garçon milieu de terrain qui Paulinho connait de devoir Seleção, était sur place pour l'accueillir, mais il n'est pas le seul Brésil coéquipier à Londres. Paulinho sera sans doute présenté bientôt à un cercle d'expatriés de football qui gravitent autour de la table de billard à Richmond plat de David Luiz.

"Sandro me dit David est pratiquement imbattable sur la table», dit-il en souriant. "C'est un autre match à l'extérieur, je suis impatient de."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire