jeudi 15 août 2013

Scores Suarez Uruguay victoire à l'extérieur




Wantaway attaquant de Liverpool Luis Suarez a marqué avec une fusée et a fourni les munitions pour deux buts rapides-le-feu Diego Forlan que l'Uruguay maîtrisé Japon 4-2 loin dans une ambiance conviviale animée mercredi.
Un faisceau d'énergie, maillot uruguay Suarez se tortillait clair sur le côté gauche avant de quadrature généreusement pour partenaire d'attaque Forlan à glisser à la maison le premier match à la 27e minute à Miyagi Stadium.
Quelques instants plus tard Forlan a doublé l'avance de l'Uruguay, le curling à la maison un coup franc à partir du bord de la boîte après Suarez était allé au sol suite à une faute de Maya Yoshida robuste.
Arsenal cible Suarez,maillot uruguay pas cher tout sourire avant le coup d'envoi à la différence de la figure triste, il a coupé à Liverpool au cours des dernières semaines, lors de son affrontement de transfert avec le club de Premier League, s'est avéré une menace constante et a marqué un but mérité à la 52e minute d'une frappe venimeux.
Shinji Kagawa de Manchester United réduisait l'écart pour les hôtes de très près deux minutes plus tard, seulement pour Alvaro Gonzalez à la tête de quatrième de l'Uruguay à la 58e minute que les vannes ont menacé d'ouvrir.
Keisuke Honda fizzed maison un superbe coup franc à la 72e minute mais le Japon s'étaient déjà laissé trop de choses à faire.
«Il faut donner crédit à l'Uruguay", uruguay fca déclaré l'entraîneur Alberto Zaccheroni Japon journalistes. «Ils sont l'une des meilleures équipes du monde. Ils ont montré que de nouveau en atteignant la Coupe des Confédérations en demi-finale cette année."
Le Japon a perdu ses trois matchs à la Coupe des Confédérations en Juin et a abattu Kagawa a déclaré: «. Nous n'avons pas appris nos leçons Ensuite, il ya encore beaucoup à travailler avant la Coupe du Monde."
Le Blue Samouraïs refusé de descendre sans se battre, mais l'écart dans la classe entre les champions américains et sud-asiatique était largement évident partout.
Uruguay,foot uruguay Coupe du monde 2010 demi-finalistes, se trouvent actuellement aux prises à la cinquième place dans les éliminatoires sud-américaines pour le tournoi de l'an prochain au Brésil alors que le Japon ont déjà obtenu leur cinquième participation consécutive.
Bien que sans avancer Edinson Cavani pour cause de blessure, l'Uruguay a manqué à peine le nouveau Paris Saint-Germain signature avec Suarez et Forlan, qui ont tous deux joué les 90 minutes, sous une forme mortelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire