Cette fois, Acheter maillot real Madrid c'est au tour de Borussia Dortmund qui a également marqué quatre dans une raclée 4-1 du Real Madrid. Il a été deux jours qui se sont humiliés football espagnol avec l'Allemagne regardant vers le bas sur le reste de l'Europe.
Un Champions tout-allemand finale de la Ligue invite maintenant à Wembley le 25 mai. Sauf réel ou Barca parviennent à arracher les chiffres d'affaires ultimes.
C'était Pologne attaquant Robert Lewandowski qui a marqué les quatre buts en demi-finale, maillot real madrid pas cher match aller.
Dortmund était aussi clinique que le Bayern comme ils étages de Jose Mourinho réel qui a évité de justesse la souffrance leur pire défaite de la concurrence - AC Milan en les battant 5-0 dans ce qui était alors la Coupe d'Europe dans la campagne de 1988/89.
"Nous avons pris seulement la première étape, mais bien sûr, nous sommes heureux", a déclaré M. Lewandowski, maillot real madrid 2013 qui est devenu le premier joueur à marquer quatre buts dans la Ligue des Champions en demi-finale.
«Je suis heureux avec les quatre buts, mais maintenant nous voulons atteindre la finale."
Tout comme Lionel Messi n'avait pas réussi à briller pour un Barcelone tamisée au Bayern à son retour d'une blessure aux ischio-jambiers, Acheter maillot athletic bilbao star du Real Cristiano Ronaldo était assez anonyme en dehors de marquer le seul but des visiteurs.
Dortmund revendiqué leur sixième victoire d'affilée européenne à domicile cette saison et son deuxième sur le Real dans un style emphatique au Signal Iduna Park après avoir épuisé 2-1 vainqueurs lors de la victoire en phase de groupes de Octobre sur Madrid.
Dortmund entraîneur Juergen Klopp avait promis à ses joueurs ne seront pas déstabilisés par les nouvelles mardi que le milieu de terrain de 20 ans,
maillot barcelone 2013 vedette Mario Goetze était de rejoindre le Bayern Munich la saison prochaine et sa prophétie s'est révélée correcte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire