samedi 27 avril 2013

Ligue des champions: Borussia Dortmund humble Real Madrid

Barcelona, ​​cependant, avoir été que équipe au cours des dernières ans: leur record en la Ligue des Champions est absolument stupéfiante.
Cependant, quand ils ont reçu une leçon d'humilité par le Bayern Munich plus tôt cette semaine à l'Allianz Arena beaucoup ont été laissés pantois mais convaincu néanmoins que le Real Madrid pourrait porter football espagnol contre le Borussia Dortmund la nuit suivante.
Personne ne devrait toutefois Dortmund à gagner de la manière convaincante qu'ils ont fait. acheter maillot de foot Mourinho est surnommé le maître tactique quand il s'agit de grands jeux, mais dans la nuit les hommes de Jurgen Klopp était juste une classe au-dessus du cerveau de Mourinho et co.
Son mélange de jeunes talents tels que Ilkay Gundogan, Mario Götze et Marco Reus a mis la Ligue des Champions feu. maillot de foot 2014 Le outfit à partir de Dortmund ont maintenant devenu l'un des la plupart des équipes les redoutés dans le ensemble de l'Europe.
Plus grand atout de Klopp sur la nuit, cependant, était le awe-inspiring Robert Lewandowski, dont la de finition a été classe de monde. À partir de son tactile pour son sang-froid de finition le numéro neuf prouvé pourquoi il y aura être un tableau de clubs qui tapissent up pour son signature dans l'été devrait il quitter l'Allemagne.
Real Madrid étaient sloppy sur la nuit, un peu comme Barcelona étaient avec slack passant et les pauvres Defending. maillot de foot pas cher Ils n'ont pas obtenu leur jeu de l'aile traditionnelle continue et forte de pressage de Dortmund ont arrêtés de jouer au milieu et en utilisant le Xabi Alonso toujours fiable.
L'esprit d'équipe, la faim et le désir eux conservés dans le jeu à 1-1 - une période au cours de laquelle qu'ils ne pouvaient de sorte facilement ont capitulé. Comme on le voit fil des ans avec leurs équipes nationales, Allemagne ont un true grit qui saigne juste passion.
Chaque joueur sur le terrain de Dortmund a 100%, les défenseurs centraux ont été solides et impérieux et, maillot de foot 2014 en dehors de l'objectif, méritent immense crédit pour des performances exceptionnelles.
Les joueurs qui vont probablement Grab The manchettes sont Gotze et Reus pour leur affichage impérieux de la créativité, la vision et technique pure qui a vu les eux surclassant ce qui sont considérés à être quelques-uns des les meilleurs joueurs dans le monde.
Clubs allemands ont récolté les récompenses provenant d'un système de la jeunesse redéveloppé. acheter maillot de foot Une grande partie comme l'Espagne ils se concentrent sur le développement de talent à niveau de la base et en produisant étoiles de l'avenir. Il n'est pas étonnant que les meilleurs clubs comme Manchester United et Chelsea se bousculent pour choisir aléatoirement le meilleur de Bundesliga talent cet été.
Les deux des liens sont techniquement pas finie et Madrid et de Barcelone pourraient tirez off recouvrements miraculeuses. Toutefois, maillot de foot pas cher si cette semaine a prouvé quoi que ce soit c'est que l'équilibre de pouvoir du football se déplace et bientôt Allemagne sera prendre la jeté de rois de le football de club européen à partir de Espagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire