Attendre 14 ans de l'Atletico Madrid pour une victoire sur le Real Madrid a poursuivi que les hommes de José Mourinho sont venus de l'arrière pour battre leurs rivaux de City 2-1.
Radamel Falcao avait mis les hôtes avant par rubrique croix de maison Diego Godin.
Réel nivelé lorsque Juanfran dirigé un coup franc de Angel Di Maria dans ses propres filets et de la victoire a été fixé lors de Di Maria a frappé à l'heure.
Cela signifie que l'avance de Barcelone en Liga est de 11 points avec cinq matchs à jouer après avoir fait match nul 2-2 à l'Athletic Bilbao.
Victoire pour les Catalans et défaite pour le Real deuxième place aurait obtenu Barcelone le titre, maillot real madrid 2013 mais les dirigeants ligue doit maintenant attendre au moins une semaine pour être couronnés champions.
L'introduction de Lionel Messi en seconde période a stimulé Barcelone, qui avait traîné Bilbao à la pause grâce à l'ouverture du score de Markel Susaeta.
Messi a égalisé en se soustrayant à quatre défenseurs pour un but superbe solo et a fourni l'assistance comme Alexis Sanchez a fait 2-1.
Mais une minute avant la fin Ander Herrera a trouvé le coin inférieur après capitalisant sur la clairance bâclée d'Adriano.
Ajoutée réelle à la frustration de Barca en continuant leur domination sur Atletico voisins, Acheter maillot real Madrid même si gestionnaire Mourinho a fait huit changements dans l'équipe qui a débuté le 4-1 Champions League défaite par le Borussia Dortmund mercredi.
Cristiano Ronaldo n'a pas été inclus dans l'équipe à cause d'une blessure à la cuisse et le côté affaibli du Real fit tressaillir le pire possible que Falcao a marqué au second poteau.
La parité a été rapidement rétabli lorsque le coup franc de Di Maria a posé toutes sortes de problèmes à la défense de son côté, maillot real madrid pas cher entraînant dans son propre but de Juanfran.
Atletico débuta la seconde moitié de couleurs vives, avec une tête de Raul Garcia pencher sur la barre transversale de Diego Lopez et Gabi alors gaspillé une belle occasion après avoir été mis à par Diego Costa.
Ils se sont révélés être des erreurs coûteuses comme Karim Benzema mis en place Di Maria pour une finition Gaucher amende qui a obtenu la victoire et le gardien gauche Thibaut Courtois impuissants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire