vendredi 17 mai 2013

Barca Pedro ciblant 100 points en Liga

Barcelone ailier Pedro Rodriguez a affirmé que lui et ses coéquipiers ciblent le record de la ligue Real Madrid de 100 points après avoir scellé le titre la semaine dernière.
Les Catalans ont remis leur couronne de champion 22e lorsque Madrid ne pouvait gérer un match nul 1-1 avec l'Espanyol, mais ils sont restés sur la voie d'un siècle de points avec un retard venir de derrière victoire à l'Atletico Madrid 24 heures plus tard.
Et avec rien d'autre à jouer cette saison, Pedro a dit remportant leurs trois derniers matchs pour correspondre totale précieux de Madrid de la saison dernière peut être un facteur de motivation.
"Les 100 points sont une motivation, un objectif que l'équipe a en tête», at-il dit.
«Nous savons que ce sera difficile parce que les adversaires que nous avons laissés jouent encore des choses, mais nous allons essayer de le faire."
L'international espagnol a également insisté sur le fait qu'il a toujours été une saison réussie pour le Barça, malgré leurs éliminations au Bayern Munich et le Real Madrid en Ligue des Champions et Copa del Rey respectivement.
"Le championnat est le titre le plus important de la saison car il est celui de la cohérence.
«Je suis très heureux avec la ligue et pour le travail de l'équipe."
Cependant, le 25-year-old a été légèrement déçu par son propre retour de seulement huit buts cette saison et comprend pourquoi sa place pourrait être menacée par de nouveaux visages qui arrivent dans la proche saison.
"Personnellement, j'aurais aimé être en mesure d'offrir un peu plus, mais je suis heureux avec les opportunités que j'ai eues.
«La saison prochaine, il va redevenir très difficile. C'est normal que dans cette équipe, ils parlent de renforts.
"Barca a besoin d'objectifs et beaucoup de contribution offensive. Par conséquent, chaque année, la première ligne subit des modifications."
Les goûts de Pedro, Alexis Sanchez et David Villa aura la chance de prouver leur valeur entre maintenant et la fin de la campagne comme Lionel Messi a été écartée pour les dernières semaines de la saison avec la blessure à la cuisse qui l'a empoisonné au cours des dernières mois.
Les adversaires du Barça dimanche, Valladolid, ont également atteint leur objectif pour la saison en mathématiquement sceller la survie, mais leur manager Mirsolav Djukic est impatient de relever le défi d'affronter les champions.
"Les deux équipes ont atteint leurs objectifs, mais je n'ai jamais joué à des jeux faciles», at-il dit.
"Je pense que c'est une bonne occasion de voir comment nous sommes par rapport à la meilleure équipe en Espagne.
"Nous pouvons gagner contre n'importe qui et avec notre style, nous sommes convaincus que nous pouvons gagner, même si nous savons qu'il est très difficile car ils voudront célébrer le titre."
Pendant ce temps, le samedi accent est mis sur la lutte pour la finale de Champions League lieu à Valence et le Real Sociedad fois verrouillé sur 59 points.
Valence est la première place comme ils voyagent à Getafe avant visage Sociedad un voyage à la recherche difficile à Séville dans la soirée.
Et en dépit de composer cinq points sur les Basques depuis qu'ils ont perdu à San Sebastian il ya trois semaines, Valence patron Ernesto Valverde met en garde contre son côté être trop confiant.
"Il s'agit d'une journée décisive parce que nous avons un adversaire difficile et le jeu de la Real Sociedad à Séville.
"Les deux matches sont difficiles. Nous sommes confiants, mais je tiens à contrôler cette euphorie que nous avons. Elle n'est pas non plus bon que cela vient sur nous parce que nous pourrions avoir un revers."
Et au fond de Majorque pourrait être relégué si Saragosse a battu l'Athletic Bilbao et ils ne parviennent pas à gagner contre le Betis lundi.
Samedi
Getafe v Valence, Grenade v Osasuna, Sevilla v Real Sociedad
Dimanche
Levante v Rayo Vallecano, le Deportivo La Corogne v Espanyol, le Real Zaragoza v Athletic Bilbao, Barcelone v Valladolid
Lundi
Mallorca v Real Betis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire