Le côté Santiago Bernabeu manqué sur la Champions League et la Liga titre au début de cette période, maillot real madrid mais ils étaient optimistes quant à leurs chances de mettre fin à la saison sur une note positive avant l'affrontement avec leurs rivaux de la ville féroces.
Mais José Mourinho et ses hommes ont subi un énorme coup à Bernabeu comme Atletico est sorti vainqueur après prolongations de mettre fin à leur série sans victoire en 14 ans contre leurs rivaux 2-1.
La défaite de choc destiné célébrations prévues de Madrid ont été annulées, avec le bus à toit ouvert, foot real madrid ils avaient organisé le retour au dépôt sans être utilisé.
Le bus, décoré avec des banderoles "Champions 19e Copa del Rey. Merci Madridistas", a été repéré en voiture à travers les rues de la capitale espagnole sur son chemin de retour au dépôt, avec des photos du véhicule va virale sur les différents réseaux sociaux.
La victoire de l'Atletico a suscité de folles célébrations dans la moitié rouge et bleu de la ville le samedi, real madrid fc avec des joueurs de rejoindre les fans dans les rues après un tour en bus de leur propre chef.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire