jeudi 30 mai 2013

Blessure à la peur Liverpool va couper dans la formation pré-saison de Daniel Sturridge

Liverpool attendent avec impatience les résultats d'une analyse sur la blessure à la cheville de Daniel Sturridge alors que les craintes qu'il pourrait affecter leurs préparatifs pour le début de la saison prochaine.
Sturridge a été emporté lors du match nul 1-1 de l'Angleterre avec la République d'Irlande à Wembley mercredi pour un tacle par Glenn Whelan et immédiatement retiré du voyage au Brésil. Roy Hodgson, le directeur de l'Angleterre, a affirmé l'attaquant de Liverpool pourrait être écarté des terrains pendant "quelques semaines" avec la cheville blessure aux ligaments mais la crainte du club une absence plus longue attend le 23-year-old. Liverpool sont concernés Sturridge, qui a marqué un total impressionnant de 11 buts en 16 matches après son déménagement Janvier de Chelsea, va manquer le début de la formation pré-saison, peut-être plus, et attendez-vous à découvrir l'ampleur du problème, mardi.
Brendan Rodgers est désespérément en espérant de bonnes nouvelles sur Sturridge, comme il tente de planifier la prochaine saison au milieu de sérieux doutes sur l'avenir de Luis Suárez au club. L'agent de Suárez, Pere Guardiola, a réaffirmé que son client reste heureux à Liverpool et n'a pas l'intention de cesser de fumer Anfield cet été. "Il est très bien à Liverpool, mais ces derniers temps ont été difficiles pour lui", a déclaré l'agent. "Il n'y a rien de plus à lui." Mais Liverpool sont parfaitement conscients que le Real Madrid est l'un des nombreux clubs européens de renom qui s'intéressent à Suárez.
Liverpool insister leur position sur leur premier buteur - à savoir qu'il n'est pas à vendre et reste une partie inestimable de plans à long terme de Rodgers - n'a pas changé à la lumière de l'interview de mercredi avec la station de radio uruguayenne 890 Sport dans lequel il a admis qu'il serait difficile résister à l'attrait du Real et avait été "injustement attaqué" par la presse anglaise. Liverpool, cependant, sont conscients que le manque de compétition européenne la saison prochaine, couplé avec sa colère à recevoir une interdiction de 10 match pour mordre Branislav Ivanovic, les a laissés vulnérables devraient le 26-year-old demander de partir à la recherche de Ligue des Champions football.
Suárez a une clause libératoire croit être au-delà de 40 millions de livres dans le contrat qu'il a signé au début de la saison dernière et, bien que le président du Real Florentino Pérez a été circonspect quant à un déménagement, le camp de l'attaquant sont conscients de l'intérêt de Madrid. Pérez a été cité dans Marca jeudi en disant: «. Suárez est un grand joueur et je suis sûr que tout le monde en voudrait lui que je l'aime et d'autres aussi, mais il n'est pas toujours compatible."
Liverpool ont déjà accepté de signer un attaquant pour la saison prochaine, Iago Aspas du Celta Vigo, qui va subir un examen médical dans le Merseyside après le sort de son club en Liga a été décidé à la maison à l'Espanyol ce week-end. Celta ont accepté une offre 9m € (7,7 M €) pour les 25 ans qui, comme Suárez, peut fonctionner à la tête de l'attaque, comme un second attaquant ou en large, bien que Liverpool suivions Aspas avant l'avenir de Suárez était jeté dans plus de doute à la fin de la saison dernière.
Le club d'Anfield ont également fait une offre pour coté milieu de terrain offensif de Séville, Luis Alberto, bien que le transfert est compliqué par son contrat de prêt en cours avec Barcelone. Le joueur de 20 ans est sur un prêt long de la saison avec l'équipe B de Barcelone et les champions d'Espagne ont la possibilité de faire son déménagement permanent avant la fin de Juin. Cela n'a pas empêché Liverpool de présenter une soumission à Séville et se mettre en position privilégiée pour signer Alberto devrait une s'installer à Barcelone ne se matérialisent pas.
En ce qui promet d'être un été de l'activité de transfert mouvementé à Liverpool - avec le budget de Rodgers potentiellement gonflé par les ventes de Suarez, Andy Carroll et Martin Skrtel entre autres - le club croit une offre de Barcelone pour le gardien José Reina est imminente. Victor Valdés, No1 actuel de Barcelone, devrait être dévoilé comme la dernière recrue de Monaco, avec un déménagement tant attendu pour le 30-year-old gardien de Liverpool à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire