samedi 4 mai 2013

Borussia Dortmund et le Bayern Munich se chauffent pour Wembley avec feux d'artifice

Borussia Dortmund Bayern Munich tenu en échec 1-1 mauvaise humeur de la Bundesliga, maillot de foot 2014 le samedi avant leur finale de Champions League à Wembley le 25 mai. "Ceux qui pensaient que ce serait un match amical ne sait pas Borussia," chef de la direction de Dortmund, Hans-Joachim Watzke, a déclaré. "Et ils ne savent pas le Bayern Munich non plus."

Kevin Grosskreutz a ouvert le score pour Dortmund avec une volée impressionnante à la 11e minute. La passe de Nuri Sahin trouvé Jakub Błaszczykowski qui ont attendu avant la cueillette à la course de Grosskreutz au second poteau. Mario Gomez a égalisé pour le Bayern avec un en-tête sur un centre de Rafinha à la 23e minute.

Dortmund avait fait appel de pénalité écarta avant que lorsque Ilkay Gündogan a chuté sous le défi de Diego Contento. maillot de foot pas cher Gündogan est parti comme une précaution avec un problème à la cuisse peu après.

Dortmund a fait obtenir une pénalité quand le tir de Sahin a frappé le bras de Jérôme Boateng mais Manuel Neuer a sauvé l'effort de Robert Lewandowski à l'heure.

Rafinha a été expulsé pour coup de coude Blaszczykowski à la 64e minute, deux minutes après que le Brésilien a obtenu son premier jaune pour une faute sur Julian Schieber. acheter maillot de foot Le défenseur a eu une violente dispute avec l'entraîneur de Dortmund, Jürgen Klopp, comme il a fait son chemin en dehors du terrain, avec le directeur sportif du Bayern, Mattias Sammer, obtenant également impliqués.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire