lundi 27 mai 2013

Lazio hâte de l'Europe en tant que Roms sont confrontés à la colère de leurs fans

La presse italienne a facturé comme "le plus important Rome derby de tous les temps". Ils auraient même pu dire la vérité. as roma fc Coppa Italia finale de dimanche entre la Lazio et Roma était le 158e réunion officielle entre les clubs les plus éminents de la capitale, mais le premier à être joué avec un titre majeur sur la ligne pour chacun d'eux.


Les deux équipes avaient enduré déception dans la ligue. Après deux années d'investissement de transfert lourd, maillot foot as roma Roma a commencé cette campagne ciblant une Ligue des Champions couchette mais a terminé sixième, en dehors des places européennes. Lazio avait commencé avec des attentes plus modestes, et dépassés de manière significative au cours de la première moitié de la saison - assis joint-deuxième à la mi-course. Mais leur effondrement a été catastrophique. Ils ont terminé septième, derrière leurs rivaux de la ville.


Celui-jeu, puis, définirait les saisons des deux équipes. gagnants pourraient réclamer un trophée et une place en Ligue Europa prochain mandat, les perdants seraient repartir avec rien. Pire encore, ils se rendraient tous les droits de se vanter de leurs rivaux les plus acharnés.


Comment se préparer à un tel jeu? Le propriétaire Lazio, Claudio Lotito, a donné sa réponse peu de temps après que son équipe avait fermé la Serie A la saison avec une défaite 1-0 à Cagliari le 19 mai. Contre la volonté de leur chef, Vladimir Petkovic, Lotito a envoyé toute l'équipe Lazio loin pour un camp d'entraînement d'une semaine à Norcia, un petit village situé à 100 miles à l'extérieur de Rome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire