Du côté de Tito Vilanova enveloppé leur quatrième couronne de champion en cinq ans le week-end dernier, Acheter maillot real Madrid mais qui ont encore la chance d'égaler le record établi par côté victorieux de José Mourinho la saison dernière.
Une grève 21e minute de Pedro et un but contre son camp de Marc Valiente de Valladolid avant la mi-temps scellé une victoire terne dans des conditions anormalement fraîches et humides dans un stade plein des deux tiers. Valladolid réduisait l'écart du point de penalty par Victor Pérez à la fin.
Le Barça a grimpé à 94 points avec deux matchs à jouer, loin de la ville rivaux Espanyol week-end prochain et à domicile face à Málaga le 1er Juin.
«Nous sommes satisfaits de la victoire. Nous jouons avec la motivation d'essayer d'atteindre 100 points ce qui serait quelque chose d'important", a déclaré à l'Espagnol Pedro diffuseur Canal Plus.
Le gardien de but Victor Valdés, qui a dit qu'il veut quitter le Camp Nou était de retour dans la partie après une blessure au pied et a fait son apparition officielle 500e pour le club. L'international espagnol est le quatrième joueur du Barça à atteindre la barre derrière le détenteur du record Xavi,
maillot real madrid pas cherqui a fait 675 apparitions, Carles Puyol et Migueli, et il a eu une soirée tranquille face à une équipe de milieu de tableau qui n'a plus rien à jouer.
Xavi a intercepté une passe et nourris Pedro qui a marqué avec un tir qui passait sous une lente à réagir Jaime Jiménez et Valiente a donné Barça un coup de main pour la deuxième comme il a soulevé le coin de Xavi dans son propre but hors sa cuisse. Barça était tout à fait dominant jusqu'à Martín Montoya ramené Manucho pour un penalty à la 89e minute et Pérez Valdés a envoyé le mauvais sens de l'endroit.Le capitaine, maillot real madrid 2013 Puyol, recueilli le trophée de la Liga sur le terrain après le match, mais il a donné à la France le défenseur Eric Abidal et Vilanova de lever conjointement et présenter aux fans, alors qu'ils ont été douchés avec des pièces rouges et bleues de papier.
«Ça a été une année difficile. Nous avons gagné la Liga, mais la chose la plus importante est que Tito et Abi sont avec nous", a déclaré Puyol ventilateurs parlant à travers un microphone sur le terrain. Vilanova et Abidal ont tous deux été des batailles contre le cancer au cours de la dernière année.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire