Il était austère et lugubre, mais qui ne sera pas question d'un peu de supporters de la Lazio. Le Biancocelesti revendiqué la Coppa Italia pour la deuxième fois en cinq éditions, as roma fc grâce à une victoire sur leurs rivaux détestés de la ville et c'est tout ce qu'ils se souciaient comme le coup de sifflet final. L'objectif de Senad Lulic veillé à ce que la saison s'est terminée montagnes russes avec l'argenterie dont Vladimir Petkovic et ses hommes ont été très méritants.
Avec Roms en particulier apparemment figée par la peur de l'échec contre leurs voisins, foot as roma à l'occasion de la vitrine a donné football italien très peu de crier sur. Après le triomphe d'une soirée pour le football allemand 24 heures plus tôt à Wembley, c'était calcio au pire pour une grande partie du match. Mais si une équipe digne de la victoire, c'était très certainement Lazio.
Alors Aurelio Andreazzoli envoyé son côté sur d'étouffer, les hommes en bleu au moins cherché à faire la plupart du peu d'espace sur l'offre, maillot as roma et le jeu sur les ailes d'Antonio Candreva semblaient toujours le catalyseur le plus probable pour une percée. L'Italien a obtenu derrière la couverture de Roma à la 70e minute à feu dans une croix qui Bogdan Lobont ne pouvait refiler à Senad Lulic, qui poussé à la maison pour décrocher le trophée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire