lundi 27 mai 2013

Ljungberg larmes dans Arsenal pour un «échec»

Ancien Arsenal milieu de terrain Freddie Ljungberg a éreinté le club du nord de Londres pour célébrer la quatrième place de la Premier League.

Jouer plus de 200 jeux pour Arsenal, le Suédois a fait partie intégrante du côté Arsène Wenger comme ils ont conquis l'Angleterre au début des années 2000 avec triomphe à la fois le championnat et la FA Cup.

Mais le millésime de l'Arsenal actuel ont lutté pour maintenir les hauteurs fixées par leurs prédécesseurs, tant et si bien que même la lutte pour une place en Europe est un long et difficile combat.

Et c'est une situation qui ne cadre pas bien avec Ljungberg.

"Je ne suis pas trop heureux qu'ils célébraient (gagner la quatrième position),« le 36-year-old dit The Telegraph. "Comment je vois le club est différent, je suis de la vieille école et Pat Rice m'a dit: si vous ne gagnez pas un trophée chaque année, il est un grand échec.

"C'est un peu différent maintenant et ils ont tous la dette du nouveau stade et nous devrons voir ce qui se passe cet été - j'espère qu'ils auront une meilleure équipe l'an prochain."

Mais l'ancien joueur de West Ham et de Celtic ne voit des signes d'amélioration, croyant un certain nombre de nouveaux acteurs pourraient se déplacer le club vers le sommet de la Premier League.

Toutefois, il a averti que le club ne peut pas se permettre de perdre une de leurs stars actuelles.

"Je pense qu'ils ont les bases, mais peut-être besoin d'obtenir de très bons joueurs pour pimenter un peu», dit-il.

«Il est difficile pour n'importe quelle équipe si vous laissez vos meilleurs joueurs viennent chaque année. Ce n'est même pas possible de concourir pour gagner ensuite et Arsène Wenger a vraiment bien fait avec l'équipe qu'il a."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire