jeudi 30 mai 2013

Football: Tearful Abidal Barcelone se termine carrière de joueur

Un larmes Eric Abidal a appelé un terme à sa six ans Barcelona carrière de joueur jeudi, moins de deux mois après son retour à l'action d'une greffe du foie.
 
«Je m'en vais, barcelone fc mais je suis sûr que je serai de retour" à un autre titre, le défenseur français a dit une conférence de nouvelles au club, qui a dit qu'il lui avait offert un rôle fonctionnement des écoles de formation du club.
 
"J'aurais aimé continuer à jouer pour le Barça, mais le club voit les choses différemment et je dois respecter cela, foot barcelone Abidal a dit, refoulant des larmes.
 
Abidal, 33 ans, est revenu au jeu en équipe première le mois dernier après avoir fait une remarquable reprise de la greffe du foie de l'an dernier, poussé par le cancer.
 
Il a reçu une ovation enthousiaste des fans dans le Camp Nou comme il a rejoint le match contre Majorque le 6 Avril - 14 mois après être passé sous le bistouri.
 
Il est en fin de contrat à la fin de la saison, mais avait dit qu'il espérait continuer à jouer pour un autre couple d'années.
 
«J'avais deux objectifs - d'abord pour lutter pour le bien de mes filles et de les voir grandir, et d'autre part de commencer à jouer à nouveau", at-il dit de sa récupération.
 
Abidal "est devenu une personne très spéciale pour nous tous", a déclaré le président Sandro Rosell du club, maillot barcelone pas cher assis à côté du joueur comme Lionel Messi, Andres Iniesta et autres stars de l'équipe de Barcelone regardé.
 
"Il est un exemple de la façon de surmonter les difficultés. Il restera dans notre histoire de la façon dont il a réussi à revenir en tant que joueur", a déclaré Rosell.
 
Il a ajouté que Abidal était le bienvenu pour revenir au Barca "quand il veut revenir", même s'il quittait premier à jouer pour un autre côté.
 
"Nous ne disons pas au revoir", maillot foot barcelone a déclaré Rosell.
 
«Quand il cesse d'être un joueur, les portes sont ouvertes pour lui d'être un directeur technique de nos écoles au niveau international."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire