MADRID: José Mourinho va quitter le Real Madrid à la fin de la saison après une période turbulente de trois ans en charge des géants espagnols, le président du club Florentino Perez a confirmé lundi.
"Après les conversations que nous avons eues avec notre entraîneur Jose Mourinho nous sommes arrivés à un accord pour mettre fin à notre relation de travail à la fin de cette saison", nouveau maillot de real madrid Perez lors d'une conférence de presse.
"L'entraîneur et le club ont convenu que c'est le bon moment. Je tiens à remercier Jose Mourinho pour le travail qu'il a accompli au cours des dernières années."
Mourinho, qui a été fortement liée à un retour à Chelsea - une équipe a réussi entre 2004 et 2007, a subi une dernière saison torride en charge de Los Blancos a abouti à la défaite de vendredi par l'Atletico Madrid en finale de la Copa del Rey qui a assuré fin réel la saison sans trophée majeur.
Toutefois, Perez a nié que Mourinho avait été limogé par le club et ont dit qu'ils n'auront pas à payer la compensation de l'entraîneur portugais, malgré le fait que son contrat actuel court jusqu'en 2016.
«Personne n'a renvoyé personne, maillot real madrid pas cher il ya eu un accord mutuel", a déclaré Perez.
"Il n'est pas bon pour quiconque d'avoir à quitter, mais il est également vrai que, après trois ans nous avons tous deux décidé que c'était le bon moment pour briser cette relation."
Et malgré les rumeurs qui relient Paris Sant-Germain patron Carlo Ancelotti avec le travail du gestionnaire au Bernabeu, Perez a également affirmé qu'il n'a pas conclu un accord avec un coach pour réussir Mourinho.
«Je tiens à préciser que nous n'avons pas mis en place un accord ou pré-contrat avec n'importe quel entraîneur. real madrid fc C'est un travail que nous avons devant nous dans les prochains jours", at-il dit.
«Je veux montrer mon respect maximum au PSG, son président et tous les clubs."
Le 50-year-old time de Mourinho en charge des champions d'Europe neuf fois a été jonché de haut profil Bust-ups avec les médias locaux et beaucoup de ses escouade stellaire de joueurs de classe mondiale, mais Perez a salué ses normes exigeantes tout au long de son temps en charge.
"C'est un entraîneur très exigeant, foot real madrid avec lui-même et avec le reste et cela vous porte vers le bas", at-il dit.
"La chose importante est que nous avons retrouvé le niveau que nous n'avions pas auparavant."
Le temps de Mourinho en charge at-il eu ses succès comme il a guidé réel pour le titre espagnol de la saison dernière et a remporté la première Copa del Rey du club pendant 20 ans en arrière en 2011.
Los Blancos a également atteint trois Ligue des Champions en demi-finale sous Mourinho, mais finalement il a été son incapacité à leadReal à leur 10e titre européen précieux qui marquera son héritage dans la capitale espagnole.
Le Portugais a été fortement critiqué pour son approche trop défensive dans un certain nombre de réunions avec les éternels rivaux de Barcelone au cours de sa première année en charge que Madrid a été humilié 5-0 aux mains des Catalans et également sous-évaluées sur la Ligue des Champions par le Barça dans un mauvaise humeur en demi-finale.
La saison suivante était de prouver meilleur de Mourinho en Espagne que le Real a finalement surmonté tout-conquérant Barcelona côté de Pep Guardiola sur le front intérieur pour réclamer leur premier titre en quatre ans.
C'était aussi un titre remporté dans le style du Real, maillot real madrid ont abattu 121 buts et un record de 100 points.
Généralement avec succès deux premières années de Mourinho en charge a maintenant été effacé par une dernière saison perturbateur quand il semblait être en conflit constant avec les membres supérieurs de son équipe.
Sergio Ramos et Mesut Ozil ont été choisies au début de la campagne que le Real a commencé lentement sur le front intérieur pour remettre Barcelona un avantage au début de la ligue dont ils n'ont jamais renoncé.
Par la suite, club icône Iker Casillas est devenu l'objet de la colère de l'ancien patron de Chelsea, comme il a été abandonné au profit de Diego Lopez et n'a pas joué du tout depuis Janvier.
La saison de Madrid est venu brièvement ensemble en sept jours en Février transformé en Mars avec des victoires sur le Barça en Copa del Rey et Manchester United en Ligue des Champions.
Toutefois, après avoir également au-delà de Galatasaray, Madrid de Mourinho ont à nouveau été éliminé en demi-finale de la Ligue des Champions en ce moment un martelage 4-1 aux mains du Borussia Dortmund dans le match aller leur a donné trop d'une montagne monter dans le retour, maillot foot real madrid malgré un rassemblement tard pour gagner 2-0 dans la nuit.
Et la campagne malheureuse de Madrid a été complétée par une première défaite au stade Santiago Bernabeu à 17 mois de la finale de la coupe comme Atleti remporté un derby pour la première fois en 14 ans pour forcer Mourinho à accepter cela avait été le "pire saison de sa carrière".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire