lundi 20 mai 2013

Interrupteur du Real Madrid de Paris Saint-Germain bloc Carlo Ancelotti

Paris: Carlo Ancelotti, qui veut quitter Paris Saint-Germain et réussir Jose Mourinho au Real Madrid, a trouvé sa voie d'évacuation bloquée par les propriétaires qataris des champions français le dimanche.
Ancelotti a été pressenti pour remplacer Mourinho au Real à l'été avec le portugais devrait revenir à Chelsea et l'entraîneur italien a exprimé clairement son désir d'aller en Espagne en dépit d'une année à son contrat PSG.
"Mon souhait est de quitter le club", maillot real madrid pas cher a déclaré le 53-year-old, après avoir rencontré le président du PSG Nasser al-Khelaifi.
«J'ai demandé à partir. Nous allons attendre une réponse du club qui va prendre quelques jours pour décider."
Mais al-Khelaifi a insisté pour que Ancelotti, qui cette saison a conduit le PSG à un premier titre depuis 1994, ne va nulle part.
"Il a dit qu'il voulait quitter le Real Madrid je l'ai dit ce n'est pas possible parce qu'il a un contrat pour un an -. Qui est notre décision", a déclaré al-Khelaifi www.beinsport.fr.
«C'est son problème, pas le nôtre. Nous avons même lui a offert une autre année à son contrat. Lorsque vous avez un contrat, vous êtes généralement tenu de l'honorer."
Ancelotti a confirmé qu'il avait rencontré al-Khelaifi et le directeur sportif du PSG Leonardo et attendait une réponse à sa demande dans un délai de quelques jours.
«Nous avons rencontré le président et avec Leo. Nous devrons attendre quelques jours. Il ya des possibilités. nouveau maillot de real madrid Real Madrid est un. Mais j'ai un contrat ici et je suis en attente pour le club de décider."
Leonardo a confirmé que Ancelotti avait demandé de quitter.
"Ce qui s'est passé, c'est que Carlo a demandé de quitter le Real Madrid, mais nous voulons le garder", at-il dit. "Il a une autre année à son contrat. Aucune décision n'a été prise."
Ancien Chelsea et le Milan AC entraîneur Ancelotti a passé seulement 18 mois dans la capitale française.
Mais les rumeurs qu'il est là pour remplacer Mourinho au Real lors de cette saison finitions avaient été en train de s'accélérer.
Ceux-ci étaient seulement amélioré le dimanche matin, lorsque plusieurs journaux espagnols ont affirmé le patron portugais quitterait avant la fin de la campagne actuelle.
Madrid quotidien sportif Marca titrait "il va Chelsea", maillot foot real madrid ajoutant que "le Real Madrid pourrait faire ses adieux officielle cette semaine."
Un autre journal espagnol, El Mundo journal grand format, a également indiqué que Mourinho peut même ne pas être en charge des deux derniers matchs de Real de la saison contre la Real Sociedad et Osasuna.
"Madrid veulent sac Mourinho maintenant", selon elle.
«Le conseil et le président, Florentino Perez, ont eu assez après la défaite en finale de la Copa del Rey et la situation tendue dans le vestiaire, et ont l'intention de mettre un terme au règne du Portugais immédiatement."
Six premiers mois d'Ancelotti au PSG ont été largement décevant car il a repris une équipe à la tête de la Ligue 1, maillot real madrid seulement pour voir leur révisés par Montpellier manquer sur le titre.
Cependant, cette saison, il a rendu le double objectif du club de remporter le championnat et d'atteindre la Ligue des Champions quart de finale.
Il a été grandement facilitée, même si, par un énorme investissement financier de la Qataris qui a permis au PSG de signer les goûts de Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva et Ezequiel Lavezzi, tout en apportant à David Beckham sur un accord à court terme.
Ibrahimovic a dit qu'il voulait Ancelotti de rester.
"Je ne voudrais pas qu'il parte. C'est un entraîneur fantastique", a déclaré le Suédois. "J'espère qu'il reste, foot real madrid il ya un grand projet ici et une belle équipe. J'ai marqué beaucoup de buts à cause de lui."
Ancelotti a remporté deux titres de Champions League et une couronne Serie A avec le Milan AC alors qu'il a également réalisé un doublé coupe-championnat à Chelsea.
S'il ne quitte, une source proche du PSG a déclaré que l'ancien patron de l'Angleterre Fabio Capello, actuellement en charge de l'équipe nationale russe, était le successeur probable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire