Le défenseur du Real Madrid Pepe a dit José Mourinho à montrer nationale "institution" Iker Casillas plus de respect.
Mourinho a fait sensation quand il a chuté le capitaine espagnol avant Noël et il est aujourd'hui sous le feu des projecteurs pour les commentaires qu'il a faits en ce qui concerne rival Diego López de la longue portion gardien le samedi, qui semblait légère Casillas.
Mourinho a dit qu'il voulait, maillot de foot 2014 il avait signé López, qui a gardé le 31-year-old Casillas sur le banc de touche avec une série de performances impressionnantes depuis son arrivée à Madrid au début de cette année, suite à sa première saison.
Interrogé sur ces commentaires après victoire 4-3 de samedi face au Real Valladolid au Bernabéu, Pepe a dit à Canal Plus: "Il doit y avoir un peu plus de respect pour Iker.
"Iker est bien aimée. Que dit l'entraîneur n'était pas la plus appropriée. Iker est un joueur qui fait partie de Madrid. C'est une institution, à la fois dans ce club et en Espagne."
L'international portugais a ajouté: «Iker est un joueur important pour nous, nous avons la finale de la Copa del Rey en avance sur nous, maillot de foot pas cher nous voulons donner un titre à nos fans et je pense que chaque joueur est important à ce moment...
"Il n'ya pas besoin de sous-estimer qui que ce soit et encore moins Iker, qui est un symbole ici, à Madrid. Nous devons respecter tout ce qu'il a fait. C'est important pour le club, pour nous et pour les fans aussi."
Mourinho semble de plus en plus susceptibles de quitter Madrid cet été, avec l'ancien club de Chelsea une destination possible, mais il a insisté hier qu'il n'avait pas encore pris de décision sur l'endroit où il sera son métier la saison prochaine.
Interrogé sur l'avenir de Mourinho, Pepe a admis qu'il était trop dans l'obscurité. "Nous sommes calmes. acheter maillot de foot L'entraîneur doit résoudre ce avec le club. Nous devons honorer la chemise."
L'entraîneur adjoint réel, Aitor Karanka, a déclaré des commentaires de Pepe: "Je n'ai pas entendu ce qu'il a dit et si il a dit que, à aucun moment, quelqu'un at-il été méprisés dans les trois ans, nous avons travaillé ici et à l'irrespect d'un joueur serait manquer de respect à tous les 25 joueurs.
«Nous avons toujours choisi les 11 joueurs que nous pensons va gagner. État ne joue pas un rôle ici. Un manque de respect aurait été de ne pas sélectionner un joueur qui joue bien en faveur d'un autre. Il n'ya pas de manque de respect. "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire